Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

- Dragons - Le projet. 5990

Forums > Jeux de rôle

Ethariel

J'ai demandé au support Backekit de fussioner mes deux comptes avec deux adresses mails différentes. Ça a été transféré au support Agate qui s'en est occupé. Donc ça se fait.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • J2N
Derle

Oui, ils me l'ont fait aussi.

Ça facilite les choses.

J'ai le même email sur les 3 (les deux liens fournis par Agate et le compte BakerKit que je viens de créer. Il fallait juste être un peu patient et tout apparait quand je passe par BakerKit en direct.

Merci à tous content

Ethariel

vous parlez de quoi ? (spoeiler les Late pledge ne reçoivent pas les news)

edit : c'est bon j'ai pu la consulter sur Ulule

ceci dit j'ai reçu la preview et je trouve cela vraiment très bon.

Pour info la totale de Dragons est dispo en PDF sur le financement participatif de Brancalonia pour 50 euros (incluant les scenarios)

• Galadorn
Nighthawk-69975

Mais attention, cette contrepartie particuliere n est dispo que ce weekend ?Disponible jusqu'au 16 janvier 23:59?

J'ai commencé la lecture du premier livre et pour les stats de la race elfe/drow, le texte dit de se référer au Bestiaire.
Sauf que dans Creatures, je ne vois rien de ca : j'ai raté quelque chose?

Le tome 4 est tres inspirant mais ca manque quand meme d'une carte globale dans le livre...

Je n'ai pas vérifié en détail, mais le drow sera dans le deuxième tome de Creatures, sur l'inframonde. Le premier livre a été écris sur la base d'une quadrilogie, mais comme l'equipe est partie sur au moins trois bestiaires et trois encyclopédies, je pense que ce genre de référence un peu incomplète doit être présent à d'autres endroits, comme des détails sur le chancre qui n'arriveront que dans l'encyclopédie 2.

J'avoue que j'ai la carte en papier à côté qui aide bien, mais l'univers est assez cohérent, et je suis sur qu'à la fin de la lecture tu auras une bonne idée du monde.

Merci!
J'avais pas du tout suivi le financement du coup j'étais pas au courant des 3 bestiaires et 3 encyclopédies surpris

J'ai trouvé une carte sur WorldAnvil : ca aide beaucoup.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • J2N
  • et
  • Derle
Kayl

Tu as les PDF officiels des cartes sur le Dropbox d'Agate (et l'écran, les fiches, et quelques autres trucs) :

https://www.dropbox.com/sh/q148961dojbxk2r/AABtjw4ndFIfnXTAKcepVLr4a?dl=0

• Kayl
Kayl

Plus que 3 couples je pense vu la taille de la carte. S'il maitiennent le ration d'un continent par couple (un peu prêt) ça fait déjà 5 couples. Plus celui sur l'inframonde, plus il y a matière à faire sur les plans.

On peut tabler amha sur 7 couples Bestiaires/Encyclopédie si le jeu à du succés et que l'équipe garde l'inspiration. Chacun d'un peu moins de 1000 pages

J2N

Merci!

Je suis en pleine lecture aussi, c'est vraiment du bon boulot et qualitatif. Un vrai beau setting med fan, bien écrit, magnifiquement illustré, bien plus cohérent que ce qu'est devenu les RO ou le mega patchwork Golarion.

les duo encyclopedie / créature c'est vraiment bien

mais le GROS manque c'est les aventures

Chaque duo devrait venir avec quelques modules vraiment localisés sur les régions décrites dans l'encyclopédie et aussi une grosse campagne ou du moins un gros scenar.

• Cedric Jeanneret
  • et
  • Colargollum
Fra

c'est à mon avis le plus gros manque de ce jeu pour le moment, les quelques scénarios publiées en plus n'utilise pas vraimnet les particularité du monde en plus, je trouve.

Mais pour le reste je suis d'accord c'est vachement bien foutu

C'est de la création Agate; donc je crois qu'ils vont faire venir les choses petit à petit ...comme des scenarios et une campagne peut être qui sait? en tout cas, moi j'ai confiance content

Fra

Je plussois, un tryptique Encyclopedie / Créatures / Aventures serait le top...et irrésistible à l'achat.

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Fra
Colargollum

Ça serait absolument fabuleusement génialissime

Peut-être Agate travaille dessus, mais comme ils semblent focalisés à sortir le tome 2 de creatures rien n'est moins sûr ?

Si sur le forum il y a en a qui on des contacts direct avec Agate , on compte sur eux pour faire du Lobying ?

Si un tome aventure lié au premier duo creatures/encyclopédie pouvait être intégré au prochain KS creature de l'inframonde, ça serait le rêve

Niveau scénario en plus des 4 modules déjà sortie.
Niveau promesse il y a :

• un module de Dungeon Crawling en PDF qui a été débloqué en SG lors du KS sur Creature (Le festin Grotesque)
  • 10 mini scénarios en PDF en SG du KS Encyclopédie
  • 4 mini scénarios qu'on pouvait avoir en augmentant les frais de port

Ça fait encore 14 mini scénarios (de 3-4 pages si j'ai bien compris) et un module qui reste à livrer.
Là dessus je pense qu'ils vont vendre quelques modules supplémentaire sur le prochain KS.

Ce qui va leur manquer c'est de grosses campagnes comme à Pathfinder pour exploiter l'univers
edit: clarification suite au message suivant

• Cedric Jeanneret
  • et
  • Ethariel
Derle

les 4 mini scénarios d'augmentaton des fdp ne sont pas encore livrés par exemple (les autres je ne sais pas, à priori je ne les aurais pas)

• Nioux